05/09/2007

Nouveaux horizons électroniques

Ce blog arrivant en tête des recherches de l'ami google pour "bolik", il était important de signaler aux quelques amis / fans (?) / internautes perdus / curieux de tout poil que non, bolik n'est pas mort, il bouge encore, ailleurs.

Pour prendre des nouvelles, dire bonjour, laisser un bon mot, ou une critique facile, il suffit, depuis un bon moment déjà, de vous rendre sur notre "MySpace" :

www.myspace.com/bolik

Ok, ok, vous vous dîtes bolik, je ne les reconnais plus, là. MySpace, et pourquoi pas boire du Coca Light aussi ?

Non, point de Coca Light, par contre on a plein d'amis sur cette plate-forme tout de même bien pratique pour écouter du son.

Trop de justification tue la justification.

Bref, merci à Skynet pour nous avoir hébergés, ça fait plaisir d'avoir un petit chez soi sur le net du pays des gauffres liégoises. Et puisque c'est comme ça on y reste, on ne change rien, ce sera une jolie archive sur le coin de notre étagère.

Sinon, bises à Milady et compagnie.

Et puis tiens,

www.bolik.tk (très moyennement à jour),

www.cqfd.com/bolik (là le mot interactivité est censé prendre tout son sens, merci à toi d'envoyer "bolik je t'aime" par sms au 1212),

Et sinon, oui, bolik sort son premier album en fin d'année, lors d'un chouette concert à la Coopérative de Mai, Clermont-Ferrand, le 1er décembre 2007, avec les copains dingos de Kunamaka qui eux aussi présentent leur LP.

En vous r'merciant, bonsoir

François bolik (pas doro, l'autre, enfin ni le chevelu).

23:01 Écrit par Un bolik dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |