31/10/2004

Bolik "day of the deads" news magazine

Après une série de concerts d'automne, Bolik seront prochainement invités de l'émission "ça part en live" sur "Clermont 1ère" notre télé locale à nous qu'on a : http://www.clermontpremiere.com/
L'enregistrement a lieu le mercredi 10 novembre 2004, viendez public aimé pour nous aider à surmonter l'épreuve.
Au programme : 3 titres entrecoupés d'interviews et un set de 25 mn, à ce jour la playlist fait l'objet d'intenses négociations stratégiques au sein du Crou.
 
En bonus, une interview de haut niveau et d'une hygiène impeccable :
 
John : Bolik, tout d'abord merci de me recevoir. Quels sont les projets de Bolik pour 2005 ?
Bolik : Et bien, cela tombe bien que vous me posiez cette question John, j'allais justement évoquer les grandes lignes directrices du schéma organisationnel qui guidera le plan d'action du groupe en 2005, dans le cadre d'un ambitieux projet de développement ...
J. : Le public et moi sommes impatients de savoir !
B. : Comme je vous comprends John. Sachez en premier lieu que Bolik ont été, sont et seront des Bolik en 2005 comme auparavant : improbables.
J. : C'est une avancée majeure il me semble.
B. : Je vous remercie de le souligner John. Par ailleurs, il n'est pas impossible que notre set subisse quelques évolutions pour nos prochains concerts, mais vous comprendrez qu'à part le mot "pathognomonique", je ne peux en dévoiler plus ...
J. : Bien sûr. Qui est Monique ?
B. : De plus, il est possible qu'une première Somme des oeuvres bolikiennes soit gravée pour l'éternité dans le cédé, puis dupliquée, si Dieu le veut, voire distribuée, si la Guilde des marchands le décide, en 2005.
J. : Enorme !
B. : Vous ne pouvez soupçonner à quel point John !
J. : Et la scène ?
B. : Je pense qu'à l'instar de la Garonne, cela mérite un programme d'action environnemental volontariste et ambitieux, et passe par la mobilisation de l'ensemble des acteurs potentiels.
J. : Pas de concerts en vue en 2005 ?
B. : Comme dans la plupart des sociétés de courtage, notre plan marketing comporte des stratégies à court terme et à moyen terme. Autrement dit, Bolik ne dispose actuellement pas de la visibilité lui permettant de prévoir à brève échéance des opérations de ce type. Nos analystes sont cependant mobilisés et sensibilisés à cette problématique et je ne manquerai pas, cher John, de vous réserver la primeur de ces informations dès qu'elles auront été validées par nos administrateurs, notre directoire, et notre conseil de surveillance.
J. : Merci, vous m'obligez ...
B. : Je vous en prie John. Vous avez prévu de dîner quelque part ce soir ?

16:45 Écrit par Un bolik | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

un seul mot! K7

(la poste, vous connaissez?)

Écrit par : Milady Renoir | 03/11/2004

yes m'am avec la poste, c'est possible !

Écrit par : François Bolik | 06/11/2004

Les commentaires sont fermés.