29/06/2004

On the radio, ouahahoho, on the radio

Merci à notre leader charismatique, Witold, auteur, compositeur, chanteur à la voix psychiatrique selon les plus éminentes critiques, guitariste adepte du mode scie sauteuse style harpe celtique, qui vient de mettre à jour la radio du Bolik Crou (en haut, à gauche) :
 
http://francois.doreau.free.fr
 
Vous pouvez donc désormais écouter en streaming de qualité bon nombre des productions sonores bolikiennes. Vous y trouverez ainsi, dans le plus joyeux désordre (bolik spirit oblige) :
 
- les 5 titres du EP "Les militants"
- des sessions acoustiques enregistrées à radio Arverne ou au coin du feu
- divers morceaux "live" de qualité "MD à l'arrache histoire de garder des souvenirs écoutables de la soirée"
 
Cette playlist, qui prend un tournant résolument acoustique en prévision du best-of prévu dans douze ans et demi environ, devrait s'enrichir prochainement d'enregistrements live de qualité enregistrés à la Coopérative de Mai et au "Gouroufest" en Belgique.
 
Pendant ce temps, l'album de famille (http://bolik-photos.skynetblogs.be) se bonifie lui aussi.
 
NB : Après leurs concerts en Belgique et à la Coopérative de Mai, Bolik recherchent des dates de concert, de préférence mais pas exclusivement pendant la 2è quinzaine d'août 2004,contact : bolik.el-grupo@laposte.net



19:15 Écrit par Un bolik | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

et mon site, c'est du poulet ? Quelques mises à jour aussi sur le site utopien (pour ne pas dire altermondialiste) de votre chanteur triste, camarades ! :-)

Écrit par : witold | 02/07/2004

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Grmf gnh grumf ! c'est tout ce que je peux dire pour l'instant concernant le bug de radio bolik... J'ose espérer que ce sera bientôt résolu, je m'y attèle, mais pour l'instant je ne peux que faire mes plates excuses à nos chers auditeurs... dont acte : "grmmmf ach gna purée de b... de m..."

Écrit par : witold bolik | 11/09/2004

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Bon c'est par le même cri, mais pas sur le même ton, que je vous zannonce le problème semble temporairement résolu ! Il manque quatre ou cinq morceaux, mais du moins, ceux qui zy sont zy sont bien là, et tout zentiers, et zà la bonne vitesse ! Je me pencherai sur le reste zultérieurement...

Écrit par : toujours witold | 12/09/2004

Les commentaires sont fermés.