19/03/2004

Boliken sein

Bolik sont heureux de vous informer de leur vie trépidante :
 
Un local temporaire prêté par "Le grand objet extérieur", un groupe très sympathique d'chez nous, dans une vieille abbaye, où la température passe de 3 à 8°C après une répétition. Des ovnis croisés sur la route (voir illustration photographique ci-contre).
 
Toujours pas de MS10, malgré de multiples tentatives de Witold sur ebay, et un Marshall en rade après 8 ans de service ... il passe actuellement la révision des 40 000.
 
Une critique du concert de Thiers en 1ère partie de "Party of one" : ici.
 
Une date prévue le 19 mai 2004 à la Coopérative de Mai (Clermont-Ferrand), en 1ère partie de  « La position du tireur couché ».

... en prélude de notre tournée franco-belge d'une date pour l'instant prévue le 15 mai 2004 du côté de Namur. Nevers, Dijon, Metz, Paris, la MJC "Charly Oleg" de Vitry-sur-Seine ... ? A qui donnerons-nous l'honneur et privilège d'une apparition ? L'important c'est d'y aller en van, de tomber en panne sur la route et de manger des sandwichs en retournant dans tous les sens une obscure carte routière.
 
En vous r'merciant bonsoir.
 
François Bolik.


19:31 Écrit par Un bolik | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

félicitations à pascal chevereau, nouveau leader Tous mes voeux à pascal chevereau, nouveau leader du groupe Bolik, si on en croit l'excellent journal La Montagne! Bolik fait des sites, des fiches techniques pour éviter les surprises lors de ses tournées mondiales belges, et prend maintenant soin de communiquer à la presse les évolution de son laïne-eup! Bon dieu les gars, vous allez y arriver c'est sûr! A moins que l'excellent journal ait encore fait une connerie dans son édition post-pâques de mardi... Tout ça pour dire qu'on n'est pas bin aidés, dans l'coin. Bien à vous, les gars...

Écrit par : dr gromulo | 14/04/2004

Les commentaires sont fermés.